Guitare

Cours de guitare dans le 7ème à Paris

guitare.jpg

Notre professeur de guitare, Paolo Conti a suivie sa formation à l'école nationale de musique de Lyon. Doté d'un Certificat d'études musicales en guitare classique, il enseigne en école de musique depuis 2007

Dès l'âge de six ans, selon la stature de l'enfant, et à raison de 30 min ou 45 min par semaine de cours individuels, enfants, adolescents et adultes découvrent cet instrument si riche, qui sur une nécessaire base d'apprentissage classique, peut devenir ensuite le véhicule de musiques plus contemporaines ou festives. Une mise en pratique quotidienne de ce qui a été étudié pendant le cours, est gage du progrès escompté.

La guitare sait de plus en plus prendre sa place au sein de l'orchestre, et accompagne richement la voix, ou la flûte : plusieurs récitals de duos flûte et guitare ont eu lieu à Sainte Agnès, avec la participation des professeurs, rencontrant chaque fois un très grand succès.

Des auditions de fin d'année sont toujours organisées, procurant aux élèves la satisfaction de découvrir en jouant pour les autres, l'ampleur de leur progrès.

Année 2016-2017 cours de guitare :

Inscriptions : à partir du 28 mai 2017

cours individuel à partir de 6 ans - cours de 30min ou 45min