Piano (enfants, ado, adultes)

A partir de 6 ans, cours de piano avec Jeannine de Facci

piano.jpg

Le souci de la perfection est certainement ce qui, avec la patience et la douceur, qualifie le mieux Jeannine de Facci, professeur de piano à Sainte-Agnès depuis plus de 20 ans.

Jeannine consacre toute son attention à ses petits et grands élèves, leur donnant le sens du toucher et de la phrase musicale, la posture, et le rythme.

Mais l'exigence est présente aussi: l'étude du piano requiert une grande assiduité et des exercices réguliers entre les cours, Jeannine n'oublie pas de rappeler ces principes à ses élèves, afin de les préparer au mieux à ses "petites" et grandes "auditions", qui rencontrent toujours un grand succès auprès des parents, et permettent une bonne évaluation des progrès.

• Cours individuels de 30 minutes ou d' 1 heure
  • pour les enfants (à partir de 6 ans), les adolescents et les adultes.

Ainsi, par ces propositions variées et complémentaires, l'Association Sainte-Agnès souhaite répondre à l'attente des parents et des enfants pour qui la pratique musicale est la clé d'un développement harmonieux.

DATES IMPORTANTES PIANO :

Réinscriptions à partir du 13 juin

Inscriptions à partir du 20 juin.

pour le dossier, il faut :

• 2 enveloppes timbrées sans adresse
  • une photo pour les nouveaux
  • un dossier à remplir
  • un chèque de 40 euros pour l'adhésion et un ou plusieurs chèques pour l'inscription (705 euros pour un cours d'une demi heure)

Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération

reprise des cours année 2016-2017 : le lundi 5 septembre

cours le lundi, mardi, vendredi de 16h à 21h

mercredi de 14h à 20h (à voir pour le créneau horaire avec le professeur)