monportailfinancier.fr

Site web : monportailfinancier.fr

Quelle banque en ligne choisir en 2021 ?

Qui est la meilleure banque ? Comme les années précédentes, les banques en ligne occupent une place importante dans notre classement, bien avant les banques traditionnelles. Cependant, il est désormais nécessaire d’avoir de plus en plus de néobanques, comme la N26.

Quel pourcentage pour un investisseur ?

Vous souhaitez faire appel à des investisseurs externes pour financer votre croissance ? C’est un must pour de nombreux entrepreneurs. Toutefois, le mécanisme de dilution de la collecte de fonds doit être anticipé. Allez-y mais n’oubliez pas 2 choses :

Le bitcoin peut-il atteindre les 100 000 $ ? Notre avis

Vous souhaitez investir dans le bitcoin, cependant vous émettez encore quelques doutes en ce qui concerne la rentabilité de cet investissement. Ne paniquez pas, voici un avis détaillé des experts sur la possibilité que le Bitcoin atteigne la barre des 100 000 dollars et cela même en 2022.

Qui paie la taxe d’habitation d’une résidence secondaire ?

Si vous êtes propriétaire d’une propriété, vous pouvez recevoir une taxe sur les logements vacants, également appelée « TLV ». Cette taxe est payée en certaines conditions si votre maison est vide. Nous faisons le point sur tout ce que vous devez savoir sur la taxe sur les logements vacants. Je mentionnerai également la taxe voisine « taxe » en